Quand porter un bracelet pierre de lune ?

bracelet pierre de lune

Connue depuis des lustres pour ses nombreuses vertus pour la santé, la pierre de lune permet de traiter plusieurs maux. Elle vient souvent orner les bijoux de lithothérapie. Ce cristal est doté d’une puissance élevée. Porté au bon moment, le bracelet pierre de lune est efficace pour soulager certaines maladies physiques et mentales.

Historique et origine de la pierre de lune

La découverte de la pierre de lune date de plusieurs siècles. Le port de ce cristal améliore l’humeur et le cycle de sommeil. Les civilisations antiques ont analysé l’influence de l’astre lunaire sur le bracelet pierre de lune. Pour les Romains, cette roche est dédiée à l’intuition et à la féminité. Elle représente Diane, la protectrice des animaux et la déesse de la lune. La pierre permet aussi de projeter le futur. Autrefois, les hommes devaient porter des habits de femmes et mettre le cristal dans leur bouche. L’allure féminine permettrait d’accéder aux pouvoirs de clairvoyance de la roche. Les Romains estimaient aussi que cette pierre pouvait modifier les sentiments amoureux. Les Grecques associaient le cristal à la passion et à la fertilité. La pierre de lune protégeait les femmes enceintes. Elle permettait également d’augmenter le plaisir charnel chez l’être aimé. En Égypte, la roche accompagnait les voyageurs nocturnes. Grâce à son pouvoir renforcé, la pierre protège efficacement ces derniers pendant la nuit. Entrez sur www.omineral-france.fr pour plus d’informations sur le bracelet pierre de lune.

Pour le traitement des maux physiques

Appartenant au groupe des silicates, la pierre de lune est un minéral de la famille des feldspaths. Il s’agit d’une variété d’orthose. La dureté du cristal varie de 6 à 6,5. Sa densité se chiffre autour de 2,6. Le cristal a un coloris transparent allant du nacré au vitreux. Il présente quelquefois des nuances de jaune et de bleu. Très particulière, cette roche produit un phénomène d’adularescence. Durant la cristallisation, la projection de lumière entre les couches développées de la pierre engendre des reflets lumineux argentés.

La pierre de lune est réputée pour ses actions positives sur le physique. Gage d’équilibre, elle optimise le fonctionnement et la régulation des hormones, ce qui réduit les problèmes de peau, notamment les acnés. Cette propriété de la pierre de lune équilibre également la thyroïde. Le cristal atténue les maux de ventre lors des cycles menstruels. Soulageant le stress et l’anxiété, il évite le dérèglement digestif. Cette roche favorise la bonne digestion. Elle possède d’ailleurs des qualités drainantes sur l’organisme. Son énergie active le bon fonctionnement des reins et de la vessie. Un bracelet pierre de lune agit efficacement contre la rétention d’eau. Chez les femmes, il soulage le stress pendant la grossesse et attise la fertilité.

Les actions de la pierre de lune sur le comportement psychique

La pierre de lune est un cristal de la tolérance et de l’ouverture. Elle simplifie les échanges. Cette roche convoite la bonne entente entre les personnes, notamment pour les nouvelles rencontres. Lorsqu’il est porté lors d’un premier jour d’école ou de travail, le bracelet pierre de lune facilite l’intégration en association. Chez un couple, il renforce l’amour et favorise la complicité.

Le cristal est reconnu pour sa qualité apaisante. Cette propriété permet de réduire l’hyperactivité mentale chez les enfants et les adultes. La pierre est un meilleur allié de ceux qui souhaitent lutter contre l’angoisse et le stress. Le fait de porter le bijou régulièrement évite les pensées négatives. Utilisé en clairvoyance, le cristal illumine l’esprit pendant les prises de décision. Il permet de développer l’intuition. Les vibrations de la pierre dynamisent l’esprit de créativité et harmonisent les émotions. Le côté féminin de la roche confère des qualités spécifiques en matière de spiritualité. L’accessoire en pierre de lune cultive la sensibilité. Les personnes qui souhaitent optimiser leur réceptivité à l’art peuvent porter ce bijou pour perfectionner leurs capacités.

Pour améliorer ses qualités sociales et relationnelles

Le port d’un bracelet en pierre de lune est conseillé à ceux qui souhaitent optimiser leur qualité relationnelle. L’accessoire est un excellent fluidificateur de relations sociales. Il transmet sa tolérance et sa douceur au propriétaire. Le bijou est idéal pour soulager les tensions internes et le caractère impulsif. Il est recommandé aux hommes qui rencontrent des difficultés sociales. La pierre de lune attise l’évolution et l’épanouissement personnel. Favorisant l’engagement professionnel et privé, elle est source de sérénité intérieure. Cette roche apporte de l’harmonie. Les pierres de combinaison de la pierre de lune sont l’améthyste, l’alexandrite, la labradorite et la turquoise. Associée au cristal, cette dernière optimise la confiance en soi et la bonne vision de l’avenir.

Mode tendance : acheter des vêtements de marque en ligne
Chaussettes de qualité pour femmes et hommes : trouver les meilleurs modèles en ligne