Les nouvelles tendances 2021 des sacs de luxe

Sac de luxe

Saison après saison, la tendance des sacs à main se renouvelle. Sac seau, sac cabas, sac à bandoulière… cette année encore, les sacs de luxe à se procurer sans attendre sont nombreux. Découvrez notre sélection de sacs les plus désirables de 2021.

Quel sac de luxe acheter en premier ?

 

Pour beaucoup, l’achat d’un sac de luxe représente un réel investissement. C’est pourquoi, il peut être difficile de sélectionner le modèle sur lequel porter son choix. D’année en année, Pierre Hardy figure parmi les designers les plus en vogue. La maison Pierre Hardy est une marque de chaussures et d’accessoires de luxe créée en 1999 à Paris.

Cette saison, Pierre Hardy propose une collection de sacs de luxe épurée, jouant sur les matières et les couleurs. Le sac seau BULLES de la maison de couture s’impose comme la tendance maroquinerie du moment. Son allure chic et graphique, et ses lignes épurées et vintage subliment les silhouettes féminines. Adepte du sac cabas ? Le modèle BULLES est également disponible dans une version ultra fonctionnelle.

Si vous êtes à la recherche d’un modèle emblématique, le sac ALPHA est le sac à main de luxe qu’il vous faut. Cet été, cette pièce iconique affiche des rayures mi-pop-art mi-preppy et des coloris sur-vitaminés.

Quels sont les sacs à la mode ?

 

Sur les podiums de New York, Paris, Londres et Milan, plusieurs tendances de sacs de luxe ont attiré notre attention :

·       Le sac à bandoulière : pratique et élégant, le sac à bandoulière s’impose comme le it bag à adopter sur-le-champ. À la ville comme en soirée, le sac à bandoulière est le format de sac de luxe idéal dans lequel investir en 2021.

·       La mini pochette : petite par la taille mais grande par le style, la mini pochette est moderne, originale et audacieuse. Ultra-désirable cette saison, le sac XXS est la star des podiums et des dressings. On y glisse l’essentiel et on le porte au bout des doigts. Coloré ou imprimé, il donne un look frais et tendance à n’importe quelle tenue.

·       Le sac cabas : indémodable, le sac cabas s’affiche dans toutes les tailles et sous toutes les formes. Pratique et fonctionnel, le sac cabas Pierre Hardy se décline dans une version imprimée du célèbre motif « Cube Perspective ». Ce motif en trompe-l’œil est le motif signature de la maison de couture.

Comment choisir la couleur de son sac à main ?

 

Fatiguée de la morosité ? Bonne nouvelle, cette saison la tendance est aux sacs à main colorés et aux imprimés. Le léopard, les rayures et les motifs graphiques s’emparent des sacs à mains les plus tendance de l’année. Côté coloris, adoptez des nuances pastels (rose poudré, jaune pâle, bleu ciel, etc.), et optez pour des teintes estivales, comme le beige, le orange ou le rouge.

Comment choisir un cadeau à offrir aux accros du dressing ?
L’écharpe dans la tenue bohème, une valeur sûre