L’accessoire qui fait la différence

Dans un look, certaines personnes voient tout en grand. Ils mettent des choses qui claquent partout mais je ne pense pas qu’il faut prendre cette direction. Au contraire, je pense qu’il est plus judicieux de s’orienter sur un look avec un habit qui crée la différence. Et cela peut aussi être un accessoire.

Sur la photo ci-dessus le look est relativement simple avec un jean bleu ample et un tee shirt blanc. Mais cette fille a beaucoup de style grâce aux bretelles. C’est l’accessoire qui fait tout le charme de cette tenue.

C’est le cas pour les bretelles mais cela l’est aussi pour les ceintures. Il existe des modèles très jolis comme par exemple cette ceinture recouverte de strass. Un modèle très joli qui permet de donner une touche de fantaisie à une tenue qui peut être tout en noir par exemple.

La boucle de ceinture est aussi un élément à prendre en compte. Il existe plein de formes différentes. Autre exemple avec cette jeune femme qui porte une belle robe bleue. La lanière de la ceinture est quelconque mais l’ornement, telle une boucle est très beau.

Quand on a un bel accessoire, il faut savoir porter une tenue classique pour mettre en valeur l’objet et pour éviter d’en faire trop.

Écharpe en soie tendance
De belles écharpes pour hommes