Broches en zircone cubique

Les broches sont utilisées depuis des centaines d’années. Les femmes vikings utilisaient des broches pour attacher ensemble deux lanières de leurs pinafores. Les broches de cette époque n’étaient utilisables qu’en service et n’étaient donc pas décorées de bijoux. Cependant, tout au long de l’histoire, les broches ont été utilisées pour soutenir des tuniques, pour attacher des manteaux ou pour retenir des bouts de tissu.

Les broches ont joué un rôle important dans le type de vêtements portés pendant des siècles. Non seulement les broches ornées de bijoux ont été enrichies par l’ajout de bijoux et de couleurs, mais elles sont toujours aussi utiles. Au Moyen Âge, la broche circulaire est devenue la broche la plus typique. En général, ces broches ornées de bijoux portaient l’inscription d’un être cher. Un grand nombre des broches les plus élégantes sont apparues avec l’image d’amoureux formés en or et émaillés de couleurs vives. Certaines des élégantes broches encore existantes comportent des scènes religieuses. Elles sont souvent décorées de perles et de pierres précieuses.

Aujourd’hui, les broches ont été utilisées de différentes manières. Elles peuvent orner le revers d’un manteau d’hiver, ou épingler un foulard sur un chemisier ou une robe. Parfois, elles ajoutent une décoration à une robe unie. On peut encore trouver certaines broches circulaires, mais elles ont souvent la forme d’une mouche dragon, d’un papillon, d’une plume ou d’une fleur. Certaines ont la forme de serpents, de tortues et d’autres créatures.

Ces broches sont fabriquées en argent sterling, en or ou en platine et décorées de pierres précieuses, de diamants ou de zircons cubiques. Certaines de ces broches n’ont pas de pierres du tout, mais sont peintes pour leur donner de la couleur. D’autres sont en métal précieux ordinaire. Ici vous retrouverez des conseils mode pour porter au mieux vos accessoires.

Si vous recherchez des broches et que vous avez un budget limité, je vous recommande les broches en zircone cubique. Elles peuvent être serties dans un métal précieux recouvert de petites pierres de zircone cubique et le coût sera d’environ 50 dollars.

Les broches sont une excellente idée de cadeau, surtout parce que de nombreuses femmes ne les achètent pas pour elles-mêmes. Si on leur en offre une, elles penseront sans doute à quelque chose qu’elles portent et qui a besoin d’une touche supplémentaire et la broche sera parfaite.

Les belles broches ne sont plus aussi souvent visibles qu’autrefois. Peut-être que nous ne les portons pas aussi souvent qu’autrefois, ni même aussi souvent que nos mères. Cependant, une broche peut être un bel ajout à vos bijoux en zircone cubique. Avec toutes les couleurs disponibles dans la zircone cubique et le prix abordable, nous n’avons pas vraiment de bonne raison de ne pas porter de broche plus souvent.

Jetez un coup d’œil à votre garde-robe. Voyez si vous possédez quelque chose qu’une broche peut mettre en valeur. Si vous portez un blazer, la bonne broche ou éventuellement une épingle de revers compléterait et aiderait à compléter le look que votre blazer a créé. Un manteau de laine épaisse peut toujours utiliser une broche pour le revers. Les foulards que vous portez peuvent être drapés et maintenus en place par une belle broche. Les broches en zircone cubique sont le meilleur achat pour votre argent. Essayez-les avec des pierres colorées ou essayez-les naturelles. Elles vous donneront l’impression de porter des diamants et vous n’aurez pas besoin de leur faire remarquer le contraire.

Où chiner du luxe vintage en ligne ?
Acheter des vêtements de créateurs de mode