Lingerie : Comment se sentir la plus sexy ?

lingerie

La lingerie sexy rime forcément avec érotisme. Seulement, il ne faut pas s’attendre à être irrésistible à 100 % sans prendre en compte quelques conseils. En effet, il est capital de choisir une lingerie selon la morphologie et le caractère de chacun. Les sous-vêtements reflètent une image cachée de soi. Et une excellente nouvelle qui devrait ravir plus d’une : le string n’est pas le seul accessoire sexy. La lingerie femme a pour but d’inciter l’épanouissement de la sexualité et ainsi éblouir son partenaire. Il existe des milliers de raisons pour oser les dessous coquins, sexy et glamours.

Être séduisante à coup sûr avec de la dentelle ?

Il est bien connu que la dentelle et la soie sont les symboles de la séduction. Bien que ces matières soient nobles pour apporter une touche étincelante à la féminité, toutes les femmes n’en raffolent pas systématiquement. Certaines d’entre elles pensent que la dentelle est surfaite. Il est possible d’être attirante dans un dessous réalisé entièrement en coton couleur unie ou avec des imprimés. En effet, les autres matières plus novatrices permettent de sculpter d’une façon discrète les différentes courbes. La lingerie sexy issue de ces tissus innovants répond alors à de nombreuses exigences, notamment celles qui ont une morphologie quelque peu capricieuse. Toutefois, en revenant sur l’incontournable dentelle et associée avec un tissu transparent, celle-ci permet de deviner la peau et ainsi susciter la curiosité du partenaire. Un ensemble composé d’un soutien-gorge coque et d’une culotte transparente en dentelle noire reste un grand classique pour allier confort et charme. Afin de trouver d’autres modèles de lingerie coquine, vous pouvez voir ici.

Garder son côté glamour et sexy avec le string 

Que serait une lingerie sexy sans cette pièce minimaliste au caractère bien trempé. Si aujourd’hui de nombreuses femmes ont adopté sans complexe le string, certaines restent quand même réticentes à l’idée d’en porter en raison de son inconfort. Bien entendu, pour être séduisante, il faut déjà être à l’aise. Il est alors possible de faire l’impasse sur ce sujet en choisissant simplement de porter une culotte. Seulement, il ne s’agit pas des bonnes vieilles culottes telles qu’on les connaît, mais plutôt les versions revisitées. En effet, avec un style brésilien ou rétro taille haute, les slips peuvent être glamours au même titre que les strings. Pour ce faire, il est important de choisir la bonne taille et la couleur pour qu’une culotte soit une véritable pièce de séduction. En dentelle ou en coton, avec une finition en guipure : tous les éléments au service du désir. Les shorty ou les tangas sont également des accessoires intéressants qui n’ont aucun lien avec les fameux boxers pour femme. Il existe des modèles ultra-sophistiqués permettant de combiner le confort et la sensualité. De couleurs vives ou plutôt discrètes, ces dessous feront le bonheur des amatrices de lingerie féminine.

Devenir irrésistible grâce aux sous-vêtements invisibles pour femme

La lingerie sexy invisible ou le nude basic est particulièrement confortable et charmante. Ce genre de dessous ne se limite pas simplement à des sous-vêtements couleur peau. Comme la culotte style brésilien avec un design glamour très féminine et avec une couleur nude, plusieurs femmes se laissent séduire facilement par la lingerie invisible. Bien travaillé avec un système push-up par exemple, le soutien-gorge issu de cette collection est parfaitement adapté pour raviver la flamme. Complètement invisible, un tel ensemble peut apporter un superbe décolleté. Pour celles qui ont une silhouette qui ne veut pas coopérer, il est essentiel de s’intéresser de près aux modèles de soutiens gorges à porter. En effet, pour obtenir un meilleur rendu, le respect de la morphologie est une règle d’or et pour ce faire, le choix du soutien-gorge joue un rôle important. Pour trouver celui qui convient, dans un premier temps, les essayages seront indispensables. Ensuite, la sélection peut se porter sur le type de bonnets afin d’accentuer le côté glamour et créer un effet décolleté plongeant impeccable.

Se laisser tenter par les lingeries sexy originales

Pour celles qui ne sont pas convaincues qu’un shorty et un soutien-gorge transparent peuvent faire l’affaire, il est envisageable d’aller plus loin en optant pour des pièces encore plus séduisantes. Le bustier ou la guêpière est un must dans ce cas pour rendre les diverses courbes encore plus magnifiques. Quelques grandes marques dans ce domaine ont d’ailleurs confectionné des modèles assez provocants dans l’objectif de rendre la pièce plus attrayante : porte jarretelles, bonnets sans bretelles, soie ou satin : tous les moyens sont bons pour provoquer un effet waouh assuré. Un ensemble galbe-taille peut également incarner le romantisme, et ce, quelle que soit la couleur choisie. Les lacets sont d’ailleurs excellents pour alimenter l’imagination du partenaire : délacer petit à petit, arracher en un seul mouvement, faire glisser sensuellement… La lingerie sexy n’est pas uniquement une tenue à porter, il s’agit aussi d’un jeu à partager.

Lingerie amincissante : choisir son modèle de corset en ligne
Victoria’s secret, le portail de la mode pour les femmes