Diesel a fait ses premiers pas sur le marché pendant les années 90. Depuis, elle est devenue une entreprise de marque très appréciée par le public mais aussi par ses collaborateurs.

Des collections uniques

Après avoir sortie plusieurs modèles de vêtements pour hommes et pour femmes, la société a continué à concevoir des produits tout à fait uniques déjà disponibles sur le marché international. En s’associant avec plusieurs entreprises, elle sort de nombreuses collections de vêtements de toutes sortes dont les lingeries, les jeans, les vêtements de plage en modèles uniques. Attirant de plus en plus de monde, Diesel continue de créer une multitude de produits et connaît jusqu’à présent un succès tout simplement fulgurant.

Une entreprise gagnante

Ayant sortie plusieurs modèles, Diesel compte aujourd’hui près de 5000 boutiques dans le monde entier dont les plus importantes se trouvent en Italie et en France. Suffisamment autonome, elle emploie jusqu’à 3000 personnes à travers 80 pays du monde entier et arrive à réaliser des chiffres d’affaires de 1,2 milliards d’euro. Étant une entreprise toute simple, qui a débuté en Italie, elle possède aujourd’hui 75 magasins en Japon et 67 en Italie sans compter ses autres boutiques en Europe et dans tous les autres pays.