Vente en ligne de chaussures New Rock

Chaussures New Rock

C’est en 1929 que la marque New rock voit le jour en France. La marque produit principalement des bottes et des chaussures de style. Dans les milieux des années 90, la marque s’est penchée un peu plus en faveur de la mode gothique. Si vous vous voyez dans ce style, découvrez ce qu’il faut savoir sur la marque ainsi que les chaussures new rock disponibles actuellement.

La mode gothique et chez New rock

Le style gothique est apparu dans les années 1970. Il se base principalement par le port de vêtement noir, tout en cuir, un maquillage funèbre et des bottes ou bottines hors du commun. En gros, un style un peu sombre. Les groupes de rock référencés dans le style gothique sont nombreux, dont Alice Cooper, Loo Red, Marylin Manson, Nightwish ou encore Epica.

Les fans ne s’approprient pas uniquement la musique de leurs groupes préférés, mais également leurs styles vestimentaires. Le point commun de toutes les contre-cultures. Dans les années 1990, Robert Smith et son groupe The Cure influence énormément les adaptes gothiques avec leur look révolutionnaire. Ils se sont présentés sur scène tout en noir avec du maquillage à dominante blanche et des bottes pas comme les autres. Ce look a évolué en look vampire caractérisé par un long cap à doublure satin violet, des lentilles de couleurs aux yeux  ainsi qu’une cuissarde à talon plateforme. Tout cela accompagné de collier à tête de mort et d’accessoires morbides.

Si vous souhaitez consolider votre identité culturelle gothique, et rock metal, vous avez une multitude de choix de bottine new rock, spécialement conçus pour les adeptes du style. Si vous voulez choisir votre chaussure new rock, voir ici.

 Boots et chaussures gothiques pour homme

Il existe une multitude de chaussures new rock pour homme. Que vous soyez motard, gothique ou juste un passionné de bottes, vous serez servi chez new rock.  Les boots new rock sont parfaits pour ce style. Les chaussures new rock sont fabriqués avec du cuir véritable. Parfois ornées de chaînes argentées, vous pouvez marier une telle chaussure avec du pantalon en cuir noir ou un jean cow-boy. Vous pouvez allier par exemple le new rock 7953 avec un long manteau gothique ornées de chaînette et un collier de crânes. Si vous êtes un motard, il vous faudra un blouson cuir et un pantalon sombre à porter avec votre chaussure new rock.

Toutefois, pour les chaussures new rock pour homme, il n’y a pas que des boots et des bottes. Vous pouvez également trouver des baskets basses vintages, des chaussures bateaux ou encore indémodables rangers. Il ne reste plus qu’à choisir.

Des chaussures et bottines femmes chez new rock

Pour une gothique puriste, les chaussures compensées new rock sont faites pour vous. Alliez-le à une longue robe pour vous offrir une apparence sophistiquée, une mini-jupe ou encore un pantalon en cuir slim. Entre autres, les escarpins new rock vous permettront de rester glamour. Vous avez le choix entre plusieurs motifs, dont le léopard ou le serpent. Par ailleurs, vous aurez une allure garçonne avec les creepers, enfin, le style rock vintage. Basses ou montantes, les semelles des creepers sont épaisses et leurs finitions inventives.

Pour vous rendre parfaite, alliez vos bottines femme avec une jupe gothique en cuir, accompagnée d’un collant à l’intérieur. Pour une motarde, n’oubliez pas le blouson cuir pour femme ou le gilet sans manche. En hiver, portez un long manteau en cuir pour femme qui va mettre en valeur votre jupe en cuir. La marque New rock propose une multitude de choix de chaussures s’orientant vers le style gothique. Si vous vous voyez dans cette culture, il ne reste plus qu’à faire votre choix.

Mode tendance : acheter des vêtements de marque en ligne
Chaussettes de qualité pour femmes et hommes : trouver les meilleurs modèles en ligne