Sarenza est un site français de vente de chaussures en ligne. Il trouve sa particularité dans la variété d’offres qu’il propose en ligne avec plusieurs milliers de modèles et quelques centaines de marques.

Un essor fulgurant en quelques années

Sarenza est né en France en 2005 avant de s’exporter à l’étranger en 2009 avec la création du site anglais s’adressant aux résidents du Royaume-Uni, puis celle du site allemand, italien, hollandais et espagnol. Le site est classé parmi les 15 meilleures sites français de vente en ligne les plus visités vers le début de l’année 2012. Au cours du 1er trimestre de cette année, 3,8 millions de visiteurs uniques par mois se sont en effet rendus sur le site.

Des engagements pour la qualité et le service

Pour donner satisfaction à ses clients, Sarenza s’engage à leur offrir toujours plus de choix en proposant plus de 642 marques de chaussures et près de 40 000 modèles pour hommes, femmes et enfants. Le site veille également à proposer ses nouveaux arrivages à la pointe de la tendance chaque jour. Sarenza propose aussi plusieurs marques et modèles disponibles en exclusivité sur le site uniquement. En 2012, le site a déjà réussi à écouler plus de 5 millions de produits depuis sa création.

Des pubs énormes

Si c’est Zalando qui semble faire son trou en France, Sarenza réussi tout de même à faire parler d’elle avec des spots publicitaires