La mode militaire c’est tendance

La mode militaire est vraiment tendance en ce moment. Chez les hommes ou les femmes, on voit de plus en plus de vêtements militaire apparaître dans leurs looks.

La dernière célébrité en date à s’être essayé à ce style est M Pokora. La chanteur français portait un manteau militaire hier pour son arrivée à Nice pour être présent aux NRJ Music Awards. Il avait beau avoir un manteau de camouflage, il n’est pas passé inaperçu et ses fans étaient à l’affût pour prendre une photo du beau rebelle.

Les célébrités sont nombreuses à porter des looks militaires. Paris Hilton, Alessandra Ambrosio, Heidi Klum, Jessica Alba et plein d’autres se laissent tenter par ce style.

Les habits du surplus militaire sont ainsi plébiscités cette année et les nouvelles collections ont aussi ce côté là comme le montre Conscious de H&M.

Le kaki et le camouflage sont donc tendances alors il ne faut pas hésiter à en porter. Pour ma part je vous conseille de ne pas vous transformer pour autant en un soldat en mission mais d’opter comme Matthieu à une légère touche military. Je trouve par exemple que ces couleurs s’associent facilement avec un jeans bleu ou alors le noir ou le marron. Bon shopping à toutes et tous.

Les vêtements camouflage
En matière de mode, on ne pense pas beaucoup aux hommes !