Différents types de chaussures : que choisir ?

Babaskets

Ces baskets sont trop cool. Elles conviennent assurément à des skateurs mais pas que. Les ados vont adorer en tout cas porter ces chaussures dans les cours de recréation.

Baskets Kennel Schmenger

Chouettes ces baskets en noir de Kennel & Schmenger. Après les bottines de luxe Premiata, ça change ! Style beaucoup plus cool pour ces baskets même si le tarif reste élevé. Près de 250 euros quand même. En tout cas elles sont très belles ces chaussures en cuir qui remonte assez haut. J’aime beaucoup l’étoile qui brille à l’arrière de la chaussure.

Bottines de luxe de chez Premiata

Gros coup de coeur pour ces bottines de luxe de chez Premiata. Pour la coquette somme de 500 euros (vu chez Spartoo), ces chaussures haut de gamme sont à vous.
En cuir de veau, ces chaussures sont très belles avec ces motifs en ondulation. Le talon aiguille de 10 cm pourra freiner certaines mais pourtant cela donne du charme à ce modèle.
C’est une bottine très belle qui va satisfaire plein de femmes cherchant une paire pour aller avec une robe.

Jolies ballerines

Dans le même style que le précédant sac présenté, je voudrais faire un focus sur ces ballerines. C’est aussi quelque chose qui convient à la saison.
Je suis fan de ce type de ballerines qui rappellent un état d’esprit hippie, bohème. Les couleurs sont très jolies avec ce ton rose/orange/violet comme les motifs (des fleurs).

De si beaux escarpins

Pour faire les folles dans une belle robe, il faut des escarpins appropriés. Je suis tombée amoureuse de ces chaussures de la marque Buffalo. L’intérieur est en rose et cela va bien avec l’extérieur. Il est vrai que l’intérieur n’est pas visible mais je trouve cela très beau quand on regarde la paire.
En bleu, l’extérieur est magnifique avec les effets de couleur qui donne une impression de paillettes ou de strass. Enfin, j’aime ! Nous allons être toutes belles avec ces chaussures à talon, 12 centimètres quand même !!! Je les ai trouvées à 74 euros chez Sarenza. Je n’ai pas encore regardé si elles étaient à moins cher ailleurs.

De nouvelles chaussures pour la rentrée
Sarenza, le leader de la vente en ligne de chaussures